Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Trois mois en Nouvelle Zélande
5 février 2007

Introduction !

Premier article...

Important quand même !

Alors voilà tout le monde le sait je suis une vieille g33k et internet c'est ma vie !

Anaïs c'est un peu clément le no-life ( les vrais comprendront ) ou pas .

Bref un petit blog pour essayer de vous mettre au courant de ma petite vie à Auckland ou ailleurs histoire que vous ne m'oubliez pas =)

( je sais que c'est impossible mais bon ^^ )

Premier article écrit dans ma chambre devant mon petit pc...

Départ pour Paris mardi à 11h38

Départ pour Hong Kong mercredi à 13h05 arrivé là bas 11 heures 35 minutes après

[ escale d'environ 6h ]

Départ pour Auckland jeudi à 15h35 ( horaires de Hong Kong ! ) arrivé après 11heures et 5 minutes de vol ( c'est précis hein ! )

Tintinlinnn mon petit pied se posera en Nouvelle Zélande à 7h40 du matin horaire néo zélandaise donc avec 12 heures d'avance sur vous ( Après calcul ce sera jeudi à 19h40 en France )

Hey oui anais est magique elle avance dans le temps !!!

juju_moi1

Mon Gouda & moi ( T'as intérêt à pas oublier de me chercher à l'aéroport hein !)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonne chance pour ton voyage ^^ reviens entière quand même...!
M
Oups, héhé, j'ai oublié de donner l'adresse de son blog XD<br /> <br /> Vuala : http://bob-leponge-underground.skyblog.com/1.html
M
Hey, tu te souviens de la vidéo de clément le no life ? Et ban j'ai mieux : SON BLOG PERSO<br /> <br /> Omg ... j'y croyais pas quand j'suis tombé dessus XD<br /> <br /> Bisous, et raconte nous tout viiite =)
A
pourquoi k'cest toujour les otres ki parte en nouvelle zélande e tpas moi ???????<br /> sa m'énerve sa m'énerve sa m'énerve sa m'énerve!!!!!<br /> mai jespére ke tu tamuse bien (de toute facon ta plutot interet parcke sinonn sa va chier) et ta ossi intéret a donner des nouvelles parcke la ossi sa va chier!<br /> pi fodrai ktu me dise combien je te doi pour le drapeau ^^!<br /> aller bonne vacances a toi et profite en bien
1
Le monde est petit!!Je vais voir ton blog "la tribue des nanas!" et la qu'est ce que je vois??Tu pars en NZ!Et justement ou est ce que je pars en mai ... je te laisse deviner..!<br /> je dis le monde est petit parceque c'est vrai que la NZ c'est quand même pas une destination très habituelle...<br /> Bon j'arrête de raconter ma vie!Profite bien de ton voyage!xxx
Trois mois en Nouvelle Zélande
Publicité
Publicité